top of page

CÔTÉ TECHNOLOGIE

Le vol et la recharge des vélos électriques sont des problèmes à prendre en compte. Aujourd'hui il est important de proposer des systèmes efficaces et faciles à mettre en œuvre. B2ebike a conçu la "Sécur'inbox" un boitier embarqué qui assure recharge et sécurisation de vos flottes de vélos sans génie civil. L'application OOWI développée par nos soins permet une expérience utilisateur fluide et intuitive. Le back office, véritable tableau de bord de suivi du service, optimise la gestion des flottes et en facilite le déploiement.
 

SECUR'INBOX boitier.jpg

La Sécur'inbox, la meilleur façon de sécuriser votre flotte

Nous avons conçu notre solution de recharge et sécurisation de façon modulaire. La Secur’inbox® se compose d’un boitier connecté embarqué dans le vélo (ou autre véhicule électrique) qui permet la connexion avec la station et assure la recharge, la sécurisation et la gestion des flottes de vélos. Son design soigné et sa modularité assurent ainsi une intégration facile.

Une technologie
100% propriétaire

SECUR’INBOX® : Une technologie 100% propriétaire.

Idéale pour les villes et les entreprises, elle permet de gérer de manière autonome une flotte de vélos électriques en résolvant les aspects logistiques : recharge des batteries, sécurisation des vélos, suivi des flux, etc.

Un système PLUG&PLAY adapté à de nombreux secteurs.

Public, privé, tourisme, immobilier, livraisons du dernier kilomètre, sites industriels, universités, campus, parcs d’activités, etc.

Matière : Acier/Inox

Finition : Structure peinture époxy, plateau anti-choc

Sécurisation : Par penne acier renforcé ø 22mm

Connectivité : Traceur GPS

Alimentation : batterie tampon 3,3 V (autonomie 2 mois)                          

Plage temp.util. :  -20°/+60° – stock. -30/+80

Étanchéité : IP66

Courant de charge : 2A en continu

Fonctionnement : Application mobile

Fréquence : Bluetooth2,4G

Sécurité Normes CE : EN 55032:2015 -EN 55024:2010+A1:2015

MONTAGE MIXTE + SÉCUR'INBOX.png

Savoir s'adapter

B2ebike pense aux autres fabricants et développe son système pour l'adapter à tous types de vélos ou autres 2 roues susceptibles d'être utilisés en libre service. La SECUR'INBOX associée à la borne CITY DOCK permet ainsi la sécurisation et la recharge d'un bon nombre de véhicules. 

bottom of page